25 juin 2017

Dry Bones retourne au combat

-- Les jeux de réalité virtuelle sont arrivés jusqu'en Israël ! 
-- « Réalité virtuelle » ? ? 
-- C'est quand tu " existes " dans une fiction télé tellement réelle et proche que tu peux presque croire qu'elle est vraie. 
-- Waouh !… Comme le processus de paix palestinien ? !

Le dessin ci-dessus vient de mon tout premier  livre de Dry Bones. Je l'ai dessiné il y a 23 ans. Je suis monté en Israël en 1971. En 1973 j'ai commencé à dessiner Dry Bones. J'ai aimé vivre ici et trouver du plaisir en Israël avec mes compatriotes Israéliens. Mais les constantes attaques contre notre petit pays par les antisémites amers, les Nations unies, les négationnistes, les imbéciles de BDS et les Juifs antisémites ont été implacables. J'ai donc dû revenir au combat pendant toutes ces années.

Be strong, We shall overcome. The book is on sale at Amazon http://amazon.com/author/kirschen 
In addition to the book there's a Kindle copy (and a bookshelf of other Dry Bones books). 
And if you buy a copy PLEASE leave a review. It would be really helpful.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire